Nikola Tesla, Retour vers Soi

Voici un résumé de ce que je comprends jusqu’à maintenant.

J’ai vu des vaisseaux, j’ai eu des contacts télépathiques (et ressentis) des être d’ailleurs. Ils ont communiqué avec moi, en rêves, mais aussi à l’état de veille. J’ai communiqué aussi avec Nikola Tesla, même si cela paraîtra invraisemblable à de nombreux personnes. Mais pour moi, c’est loin d’être nouveau. Je communique avec des êtres d’ailleurs, et des défunts, depuis 1995.

Je retiens des enseignements des derniers mois ceci : en se concentrant sur le point zéro, qui est l’équivalent de l’équanimité de la méditation Vipassana (observer, être neutre), le calme et la paix absolu s’installe au plus profond de notre être. Nous retournons à la Source, qui est à l’intérieur de nous (et pas à l’extérieur). C’est là, à l’intérieur, que tout se joue. C’est là que se cache la clé de l’existence, de la conscience, de toutes les vérités.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la méditation au point zéro, je pourrai écrire un article sur le sujet. Faites-moi savoir.

En attendant, voici une enquête sur Nikola Tesla datant du 26 décembre 2020. Les quatre personnes dans la vidéo sont des spécialistes de l’hypnose régressive, qui consiste à se “brancher” sur justement ce point zéro afin d’avoir accès aux mémoires akashiques, à toutes les informations du passé, présent, futur, en instantané. C’est ce que je comprends du travail qu’ils font. Leurs séances sont toujours très intéressantes. Ils en effectuent presque tous les jours.

Bonne écoute, et à bientôt !

Isabelle – Rishie Kamala

J’insère ici les liens des articles que j’ai écrit sur mon blogue, sur des sujets connexes.

Leave a Reply