Flash Solaire : ils ratent l’essentiel car ils sont concentrés sur le non-essentiel !!!

This Article Will Be Translated In English Soon.

Le ciel était tout blanc en ce 21 décembre avant-midi. Je me suis réveillée avec cette pensée : aujourd’hui est le jour du flash solaire. Je me disais : est-ce que l’événement va vraiment arriver ? Vous savez, je n’ai plus aucune attente envers quoi que ce soit. Mais comme je suis curieuse de nature, je ne ferme jamais la porte aux possibilités; la vie m’a enseigné que tout est possible, et que les possibilités sont infinies. J’y crois fermement.

Donc je me suis levée, quand même curieuse et fébrile à l’idée de commencer cette journée du 21 décembre. C’est là que j’ai vu le ciel tout blanc. Je me suis dit : “tant pis s’il ne se passe rien maintenant; quand l’élève est prêt, le maître apparaît”.

Plus tard, j’ai vu sur Facebook que quelque chose allait se passer vers 13h11. Il était 13h. Je suis donc sortie pour aller voir le ciel. Et quelques secondes plus tard, je vois les rayons du soleil qui commencent à se poindre le bout du “nez”. Je suis si heureuse de le constater. Je décide donc de rester dehors, face au soleil. Et une ou deux minutes plus tard, wow ! Le soleil sort dans toute sa splendeur. Je lui disais depuis une minute ou deux : Soleil, nettoie le ciel; enlève-moi ce blanc !” Et c’est comme s’il avait répondu à ma proposition.

Je fixais le ciel, les yeux ouverts. Et plus je le fixais, plus ses rayons et sa chaleur amplifiaient. À un moment donné, je voyais cette boule lumineuse, presque blanche, telle une pleine lune. Le Soleil vibrait dans toute sa splendeur. Un immense bonheur s’est mis à grandir en moi; je n’avais pas vu le soleil depuis presque deux mois. Moi qui adore le Soleil…

C’est le plus beau soleil que j’ai vu de toute ma vie. J’avais les yeux embués de bonheur. Puis, une colonne de lumière s’est formée. Une colonne de lumière qui partait du soleil, et qui venait jusqu’à moi. Je me sentais extrêmement bénie de vivre ce moment. Et j’ai pensé : “Wow, c’est le flash solaire dont tant de gens parlaient. Ce flash solaire tant attendu !

C’était tout à fait magique. C’était sublime. Il n’y a pas de mot pour décrire mon expérience. Le mot le plus sublime ne fait pas foi de ce que j’ai vécu. Mystique, peut-être, pourrait être le mot qui se rapproche le plus de ce que j’ai vécu. Ou divin ?

Voici une définition de mystique : “La vie mystique du chrétien est une vie d’union à Dieu accordée à l’âme par la grâce. Le plus humble fidèle qui sert Dieu et le prie vit déjà d’une vie surnaturelle, c’est-à-dire en relation avec Dieu. Au plan psychologique, le sentiment confus et intermittent qu’il a de cette présence divine en lui est une ébauche d’expérience mystique.” J. Ancelet-Hustache,Maître Eckhart et la mystique rhénane, Paris, éd. du Seuil, 1966, p.6.

Je trouve la définition de mystique intéressante car depuis longtemps j’ai décidé de vivre en union avec Dieu. Cela pourrait expliquer pourquoi je vis autant de ces expériences mystiques.

Pour revenir au Soleil : Je suis restée pendant une heure, immobile, à fixer le Soleil. Ce qui m’a le plus surprise, pendant mon expérience, c’est que des gens – masqués – passaient à côté de moi, mais ne voyaient rien. Ils ne se demandaient même pas ce que je regardais. Ils marchaient, tête baissée, visage masqué, semblant porter toute la misère du monde sur leur dos. Je trouvais cela extrêmement désolant. Je me disais : “Mais ils ne voient rien ? !!! Ils marchent tous, tête baissée; c’est incroyable. Ils sont tellement concentrés dans leur train-train quotidien qu’il ne voient même pas le spectacle qui est là, servi sur un plateau d’argent !, Ils passent tout bêtement à côté de moi, fixant le sol, alors que moi je suis en train d’être le témoin d’un événement fabuleux, historique, biblique même ! C’est l’un des plus beaux moments de ma vie, un moment de gloire, de gratitude infinie, et les gens ne voient rien de ce que je vois…

J’ai écris cet article non pas pour partager mon expérience du flash solaire, car avant je ne partageais pas ces expériences mystiques, qui sont des expériences personnelles. J’ai écris cet article (et tous les autres) pour sensibiliser les gens. Il est grand temps.

À mon retour, quand je suis rentrée chez moi, j’ai publié sur Facebook : avez-vous vu et senti le flash solaire ? Personne ne l’a vu ou senti, excepté une ou deux personnes qui m’ont dit avoir ressenti une belle énergie. La plupart me répondaient “non”, ou bien “le ciel est couvert”. Moi je suis sortie souvent dans la journée; j’étais à l’affût. Je me disais “s’il y a un rayon de Soleil, je veux être là, dehors”. Tout cela pour dire qu’il suffit d’être au bon endroit, au bon moment, mais il faut aussi avoir l’intention que cela se produise. L’intention c’est croire sans voir; et ce fut mon cas. J’avais lâché prise sur le résultat de cette journée, mais j’avais vraiment l’intention de voir ce flash solaire si jamais il se présentait. Et il s’est présenté. Nos pensées, nos intentions, notre disponibilité, notre présence sont vraiment très importants dans ce processus.

La même chose s’est passée quand j’ai vu un vaisseau en octobre dernier, et trois vaisseaux en 2017 au-dessus de la Zone 51, au Nevada : chaque fois que cela est arrivé, je les ai vus car je n’étais pas accroché à un écran de téléphone, ou d’ordinateur; et je n’avais pas la musique à plein régime; j’étais “présente”, j’étais “à l’affût”. Si nous sommes constamment pris par notre quotidien, par toutes les préoccupations, activités, divertissements de tous genres, nous ne sommes pas présents à autre chose. J’espère que vous me comprenez bien.

Comme je disais dans une entrevue à venir, si je suis dans un avion et que j’ai les yeux rivés sur un écran, comment voulez-vous que je vois les soucoupes volantes à l’extérieur ? Pour les voir, il faut avoir les yeux rivés à l’extérieur. Même chose pour les étoiles : si nous restons à l’intérieur, comment pouvons-nous voir les étoiles ? Les étoiles sont à l’extérieur, pas à l’intérieur.

Il y a aussi un autre phénomène qui entre en ligne de compte : voir un vaisseau des amis galactiques, par exemple : cela arrive “quand l’élève est prêt”, tout comme un maître spirituel apparaît quand l’élève est prêt. C’est mon opinion, mon ressenti, et mes ressentis sont toujours exacts (presque toujours). Si vous souhaitez vivre une expérience particulière, faites votre demande; demandez, et vous recevrez. Il y a un livre à ce sujet que j’ai lu il y a longtemps; un excellent livre.

Quand j’ai vu le vaisseau en octobre, j’avais demandé à nos amis galactiques de se montrer à moi; et ils se sont montrés, car ils savent que ce n’est pas juste un “trip” passager, mais que je suis sérieuse dans ma demande. Et début décembre, je leur ai demandé de venir me voir en rêve, de venir me parler, de m’enseigner des choses. Et les deux nuits suivantes, ils sont venus me voir : la première nuit, ils m’ont montré sur un écran leurs plans pour les jours à venir; la nuit suivante, ils m’ont enseigné une technique de méditation “point zéro”. Depuis, je fais confiance à leur plan (celui qu’ils m’ont montré sur l’écran), puis je pratique la méditation “point zéro”, qui se résume à être neutre (ni dans le positif, ni dans le négatif), ce qui rejoint la méditation Vipassana, que je pratique depuis 2008. Donc ce n’est pas comme si c’était nouveau pour moi, mais ça m’a permis de me concentrer sur une chose : le point zéro. Et c’est grâce au point zéro que l’on retrouve notamment nos pouvoirs. Le point zéro annule la gravité, ce qui veut dire qu’en étant au point zéro, on peut léviter, se téléporter, etc. Il se trouve que j’avais décidé, à cette étape-ci de ma vie, d’apprendre par moi-même à léviter et me téléporter. Pourquoi ? Parce que je veux quitter la planète et me téléporter dans mon propre vaisseau. J’ai écris un roman à ce sujet en 2004. J’ai aussi publié un article dernièrement dans lequel j’ai inclut des vidéos de maîtres yogis qui expliquent ces pouvoirs qu’un yogi détient. Tout le monde peut développer ces pouvoirs, mais ça ne se fait pas du jour au lendemain. Les yogis avancés le peuvent car ils pratiquent depuis longtemps.

Il y a aussi le brillant Nikola Tesla qui avaient compris le point zéro, l’anti-gravité, etc. J’ai écris un article à ce sujet. Nikola avait des contacts interstellaires. Nous aussi pouvons en avoir. Cela dépend ou nous portons notre attention dans le quotidien.

Je m’arrête ici pour le moment. J’inclus ci-bas une vidéo. Cette dame explique ce sur quoi l’humanité doit se concentrer si elle veut pouvoir voyager dans l’espace-temps.

J’inclus des articles de mon blogue que j’ai écrit dernièrement concernant les sujets traités dans cet article. Le premier ci-bas est assez complet car j’ai ajouté de nombreux liens de mes articles précédents concernant les expériences que j’ai vécues.

J’ajoute une note ici : il y a tellement de choses incroyables qui nous ont été cachées depuis des lustres, c’est incroyable ! Chaque jour j’apprends de nouvelles choses sur notre monde, sur notre univers. Par exemple, j’ai appris que Google commençait à mettre au jour la réelle carte de notre Terre. La réalité sur notre planète Terre nous avait été cachée. J’ai publié cette carte sur ma page Facebook, mais je l’ajouterai ici un peu plus tard. Pourquoi tant de choses nous ont été cachées ? C’est parce que nous venons tous d’ailleurs, et que nous sommes des êtres très, très intelligents, et très, très puissants. Nous avons de nombreux pouvoirs, mais qu’on nous a cachés afin de mieux nous contrôler. Et pour les sceptiques, je ne suis pas la seule à l’affirmer : on est des milliers, sinon des millions à être au courant de bien des choses. Demandez à recevoir la Vérité, et la Vérité vous sera révélée. Il ne suffit que de le vouloir, d’être ouvert et curieux, et surtout, ne pas juger les Vérités qui nous sont dévoilées.

La Vérité vous rendra Libre.

Om Shanti, Namaste,

Isabelle / Rishie Kamala

2 thoughts on “Flash Solaire : ils ratent l’essentiel car ils sont concentrés sur le non-essentiel !!!

  1. Bonjour Isabelle,
    Pour la journée d’hier c’était la même chose pour moi, à 13:11 le soleil est apparu. Comme j’étais en forêt je l’ai regardé à travers les branches et tout en fixant le soleil qui vibrait comme tu dis, j’ai perçu tous les arbres en 3d comme lorsqu’on regarde un film, j’aurais pu les toucher. Je pensais aussi aux personnes qui passaient en ski de fond autour de moi en me disant si vous pouviez être conscient de ce qui se passe ….
    Bonne journée
    Monique
    Ste-Adèle, Laurentides

Leave a Reply