Un Monde de Requins : Les Galactiques à notre Rescousse

En 2004, j’ai écrit un roman : “UN MONDE DE REQUINS” (Copyright Isabelle Bussières 2004-2020). Moi, le personnage principal, je m’étais téléporté dans un vaisseau pour aider l’humanité car c’était le chaos sur terre. Je communiquais télépathiquement avec les humains, mais seulement ceux qui étaient dans une position pour aider l’humanité de façon concrète. J’aidais donc mon amie journaliste-reporter, Mélanie; je la guidais afin qu’elle se rende aux bons endroits afin d’être témoin des événements cruciaux et pour révéler la vérité au monde. J’ai toujours écrit des histoires qui plus tard se manifestaient dans la vie de tous les jours. On peut appeler cela “écriture prophétique” ou “écriture inspirée”, ou “écriture automatique”; ce sont des synonymes. Ce que je sais maintenant, c’est que je suis une Rishie; cela m’a été révélée intérieurement alors que je me trouvais dans un ashram en 2013. Voici la définition d’une Rishie :

Maharishi vient du sanskrit (maha « grand », rishi « voyant »). À l’origine, on trouve ce titre dans les Vedas où il désigne ceux qui ont la perception directe (vision) du divin ou de la divinité et qui connaissent (ou entendent) les sons (mantras) et les hymnes (soukta) qui lui sont associés. (Source : Wikipedia).

J’ai eu dans ma vie de nombreux guides spirituels. Ils sont tous maintenant loin de moi géographiquement, mais nous restons chaque jour en communication par la pensée (télépathie). Dès que l’élève a compris le message qui lui était destiné, le guide le laisse aller. C’est cela, un vrai guide : il vous enseigne une leçon, et dès que vous l’avez intégré, il vous laisse partir, il vous laisse continuer seul votre chemin. Jusqu’à ce qu’un autre guide se présente sur votre chemin afin que vous puissiez poursuivre votre évolution.

Voici quelques vidéos pour vous inspirer à vous dépasser. Vous y trouverez peut-être un guide le temps d’une vidéo, le temps d’une année, ou pourquoi pas le temps d’une vie ?

Sadhguru, un être doté d’un humour charmant; il ne se prend pas au sérieux; il vous donne des conseils réalistes à mettre en pratique tous les jours. Je l’adore !

Patanjali, Aurobindo, Goenka, Yogananda sont des guides que je n’ai jamais rencontré mais que j’ai lu et qui communiquent avec moi par la pensée / vibration / énergie / fréquences / insights / intuitions / idées / guidance.

Les guides que j’ai eu, et qui sont encore présents dans ma vie en énergie / télépathie, et qui sont encore vivants : je les garde secret. Hi Hi.

Tout ce qui est dans ces vidéos est vrai; j’ai expérimenté la vérité en moi d’abord; c’est pourquoi je peux vous la partager. Si c’était faux, je ne vous partagerais pas ces informations.

Et un cadeau savoureux à la toute fin !

Aurobindo, que j’adore. J’ai lu son livre sur le yoga intégral : un bijou !


Plus terre à terre car Gregg est un scientifique, qui a lié la science et la spiritualité.

J’ajoute ici des messages que j’ai publié récemment sur Facebook. C’est pour vous donner des exemples d’expériences que j’ai vécues.

1-

En mai 2020 à Montréal, je jouais du tambour au milieu d’un cercle, seule femme entourée d’hommes qui jouaient du tambour. J’ai fait appel à mon défunt chaman et à tous les ancêtres, et ils m’ont montré deux choses : j’ai levé la tête et dans les nuages, il y avait une IMMENSE aile d’aigle; ensuite, je me suis tournée à 180 degrés : derrière moi, il y avait dans les nuages un énorme oiseau. Alors j’ai su qu’ils étaient avec moi. La gestapo nazi qui était autour s’est approchée avec ses speakers annonçant ses contraventions à 6000$, et moi j’ai demandé aux ancêtres de les faire déguerpir, et c’est ce qu’ils ont fait. Nous sommes très bien entourés. La lumière fut.

2-

À suivre pour les prochains messages…. En attendant, voici mes derniers articles.

https://isabellebussieres.blog/category/de-retour-en-atlantide-roman/

Et mon plus grand rêve de devenir écrivaine, qui devient réalité en 2010, malgré que la plupart des gens me disaient d’arrêter de rêver. Je suis heureuse d’avoir continué à rêver jusqu’en 2010. Thank God ! Ne jamais écouter nul autre que son être intérieur véritable; nous sommes notre propre refuge, nous sommes notre propre pouvoir; nous sommes divins, libres, indépendants, SOUVERAINS.

LES ÉDITIONS MAGIQUES ET LA SÉRIE DE CONTES MODERNES, LA ROBE JAUNE, CONTES INITIATIQUES DANS L’ESPRIT DU RÉALISME MAGIQUE.

https://leseditionsmagiques.ca

MON SITE D’ÉCRIVAINE – EN DÉVELOPPEMENT – J’OFFRE DES RETRAITES DE YOGA ET D’ÉCRITURE SUR DES ILES MERVEILLEUSES – À VENIR EN 2021 DANS NOTRE NOUVEAU MONDE MERVEILLEUX DE PAIX ET D’AMOUR.

https://isabellebussieresecrivaine.com

OM SHANTI, NAMASTE

ISABELLE – RISHIE KAMALA

*

UN CADEAU DE PLUS POUR VOUS – PATANJALI

Ou celle-ci avec une voix féminine si vous préférez.

La version du livre des Yoga Sutras de Patanjali est celle de Edwin Bryant. Il y a de nombreuses versions commentées, mais celle-ci est la plus populaire.

Moi je m’amuse à réécrire les Sutras dans une version actuelle 2020. Ce que j’ai fais dans mon livre sur le yoga, à paraître en 2021 si Dieu le veut. Je suis à la recherche d’un-e spécialiste pour m’aider à terminer ce livre que j’ai écrit en anglais, et que je publierai également en français.

OM SHANTI, QUE CELA SOIT SI LA SOURCE LE VEUT.

Image de couverture :

TROIS SOUCOUPES VOLANTES vues de l’avion à 30,000 pieds, au-dessus de la Zone 51, en Arizona, le 17 décembre 2020 (3 ans maintenant !) alors que nous étions en route vers Los Angeles, mon escale vers Hawaii.

Je suis incapable pour l’instant de publier mes autres vidéos et photos de ces soucoupes (censure Apple ???? je me pose des questions). L’image que vous voyez en couverture de cet article est un screen shot que j’ai pris directement de ma photothèque sur mon Mac.

Dès que je trouve un spécialiste (et je crois l’avoir trouvé !), je vous publie ici mes vidéos et photos des ces trois immenses soucoupes volantes. IMAGINEZ : elles étaient immenses et j’étais à 35,000 pieds dans les airs…..

Taking off / Décolage de Los Angeles à Honolulu, December 17, 2017
Book bought / Livre acheté / in Hawaii, December 2017
Soir Info, France : On parle des E.T. / UFO / December 2020

One thought on “Un Monde de Requins : Les Galactiques à notre Rescousse

Leave a Reply