Les Vaisseaux Galactiques

Depuis quelques jours, des êtres galactiques viennent m’enseigner en rêves.

Le premier rêve dont je me souviens a eu lieu il y a quelques jours, en décembre 2020.

On me montrait les plans de nos amis galactiques pour les jours à venir.

La nuit suivante, on m’enseignait une méditation sur le Point Zéro.

Il se trouve que le Point Zéro permet la lévitation, la téléportation, notamment.

Il se trouve que le Point Zéro mène à l’anti-gravité, tout comme Nikola Tesla l’avait découvert.

Il se trouve que les découvertes de Tesla mènent à l’énergie libre.

Il se trouve que Tesla a communiqué avec moi il y a quelques jours. J’ai rédigé notre conversation sous forme de chapitre dans mon roman “Retour en Atlantide”, faisant croire en une science fiction; mais en fait, c’est la réalité. Il a communiqué avec moi. Comment ? Dès que je me suis mise à écrire, c’est lui qui dictait “la rencontre”; ce qu’on appelle écriture inspirée.

Le lien de l’article avec ma rencontre est joint ci-bas : “Retour en Atlantide, Chapitre 8, Mon invité spécial : Nikola Tesla”.

Je joins également d’autres articles et vidéos liés à tous ces sujets. Il est temps de comprendre nos origines et le fonctionnement de tout cela.

Moi ce que je retiens, c’est que le plus important en ce moment est de méditer sur le Point Zéro. Ça va nous aider pour ce qui s’en vient. Je donnerai plus d’informations à ce sujet bientôt. Je vais en faire un article.

Et en prime, tel que je vous l’avais mentionné récemment, je joins mes photos et vidéos prises à bord d’un avion qui me menait de Montréal à Los Angeles, le 17 décembre 2017. Au-dessus du Nevada, j’ai vu trois immenses Vaisseaux / Soucoupes. Je crois bien qu’il s’agissait de la fameuse Zone 51. Je donnerai plus de détails dans mon prochain article. Pour une raison inconnue (censure Apple Photos ?), je suis incapable de télécharger les vidéos et photos de ma bibliothèque de mon Mac pour les ajouter ici. JE RECHERCHE UN SPÉCIALISTE QUI POURRAIT ME DIRE COMMENT FAIRE. LE FORMAT DES PHOTOS ET VIDÉOS SEMBLE INCOMPATIBLE. JE CROIS QUE C’EST APPLE QUI FAIT ÇA, CAR TOUTES LES AUTRES PHOTOS ET IMAGES, JE PEUX LES TÉLÉCHARGER. DONC LES 2 PHOTOS QUE VOUS VOYEZ À LA FIN DE CET ARTICLE, C’EST UN SCREENSHOT QUE J’AI PRIS; C’EST LA SEULE FAÇON DE VOUS LES MONTRER. J’ajouterai d’autres photos et vidéos directement de ma photothèque lorsque j’aurai résolu le problème “Apple” (Apple a été une source de problèmes tous plus loufoques et éreintants les uns que les autres, depuis que j’ai switché du PC au Mac, en 2016.) Si Apple lit ceci : ça ne leur fait pas une bonne pub, quoique il paraît qu’on parle de vous en bien ou en mal, peu importe, ça fait de la pub. LOL

Vu d’environ 35,000 pieds dans les airs, au-dessus du Nevada, le 17 décembre 2017, alors que nous nous dirigieons vers Los Angeles. Nous étions alors à moins de 30 minutes de l’atterissage.

Credit photo Isabelle Bussières Copyright 2017-2020, vu de l’avion à environ 35,000 pieds dans les airs, au-dessus de la Zone 51, Nevada, USA.

Les extraterrestres sont-ils parmi nous ? Un scientifique l’affirme. Jean-Pierre Petit, ancien directeur de recherche au CNRS, développe depuis 1975 des éléments d’une science « venue d’ailleurs », d’une fécondité et d’une qualité extraordinaires, dispensés par des inconnus qui prétendent être des extraterrestres vivant parmi nous ! Plaisanterie ? Ce serait le cas si les travaux de Jean-Pierre Petit, fondés sur ces informations révolutionnaires, n’avaient été validés par de multiples publications scientifiques au plus haut niveau, avec comités de lecture. Extraordinaire : ces informations « venues d’ailleurs », extrêmement précises, ont permis la mise au point d’un nouveau modèle cosmologique : Janus, qui étend celui initié par Albert Einstein et coïncide avec toutes les observations astronomiques disponibles ! Retombée de ce modèle : entre deux points distants, il existe deux chemins. Une nef, inversant sa masse, peut ainsi cheminer sur une distance cent fois plus courte dans un cadre où la vitesse de la lumière est dix fois plus grande. D’où une réduction du temps de voyage d’un facteur mille ! Les voyages interstellaires deviennent ainsi envisageables, selon des techniques qui pourraient être à notre portée dans un délai se chiffrant en quelques vies humaines. Pourquoi des extraterrestres donneraient-ils un tel coup de pouce à notre science en crise ? Pour qu’enfin les Terriens réalisent qu’ils ne sont pas le centre du cosmos… ni surtout les seuls êtres « intelligents » de l’Univers… Notre Terre vit-elle sous le contrôle d’intelligences venues d’ailleurs ? Grâce à ce livre, vous comprendrez que les preuves scientifiques ne trompent pas. Oui, des extraterrestres sont bien parmi nous !

Voici le lien du livre : Contacts Cosmiques

https://www.leslibraires.ca/livres/contacts-cosmiques-jusqu-ou-peut-on-jean-claude-bourret-9782813218117.html

Et voici le livre que j’ai acheté à Hawaii en décembre 2017, livre trouvé “par hasard” (synchronicité) après avoir vu les 3 soucoupes dans le Nevada.

Credit image Isabelle Bussières Copyright, livre acheté à Hawaii en décembre 2017

Aprés avoir vu les 3 soucoupes au-dessus du Nevada, je suis atterie à Los Angeles, en escale pour Hawaii. En attendant mon prochain avion, je me promène dans l’aéroport, et je m’arrête dans un kiosque, mes kiosques préférés d’entre tous : une librairie. Et que vois-je dès que j’entre dans la librairie : En gros titre, sur un journal des USA, on annonce que le gouvernement investi des millions de dollars (je crois que le chiffre était 50 millions) dans la recherche sur les UFOs (Objets Volants Non-Identifiés). Comme s’ils ne savaient pas, tsé…. Encore du bleuffage médiatique pour vous empêcher de voir la réalité….

MÉDITATION POINT ZÉRO

QUELQU’UN SUR FACEBOOK ÉCRIT : “Je suis prêt, impatient de les connaître, à quoi ils ressemblent; de voir leurs technologies qui doit être à des années-lumière de la notre.”

VOICI MA RÉPONSE : C’est une vibration / fréquence / énergie plus qu’autre chose. La Méditation sur le Point Zéro (Anti-Gravité) nous permet de tout comprendre intérieurement.

Le nom et la forme sont des illusions. Il faut laisser tomber le nom et la forme, et se concentrer sur notre essence véritable, qui est énergie, amour, lumière, béatitude. La Connection à la Source, le Tout, qui est une Intelligence Universelle, nous permet d’avoir accès à toutes les informations dont nous avons besoin, en temps réel, spontanément, en tous lieux, en tous temps. C’est ce que l’on appelle les Mémoires Akashiques, la biliothèque vivante.

Je vous joins une vidéo à ce sujet.

Et voici une série de vidéos sur Youtube qui en dit beaucoup sur l’histoire de nos Univers, et ce qui est à venir. C’est une série de vidéos qui débute en 2019, et la dernière a été publiée le 7 décembre 2020. Il y a 10 vidéos (10 actions). Je vous mets ici la première, publié en 2019. Bonne écoute. C’est passionnant. Elles sont disponibles aussi en français et espanol.

Et voici la plus récente, en français, publiée le 7 décembre 2020 :

Et voici un site Web que je viens de découvrir : sensibilisons les jeunes à la nature, à l’entraide, à des projets collectifs pour un monde meilleur. Et surtout, croire en nos rêves, les manifester : nous pouvons réussir tout ce que nous souhaitons.

https://www.aidojeunes.org

Ici, un “résumé” de ce qui s’est passé, de ce qui se passe, et des potentialités pour le futur de notre humanité. Bref, un résumé des vidéos ci-haut : Interstellar Mediator 2020.

Et voici la révélation officielle de nos amis galactiques, et que les gouvernements savent depuis longtemps car ils sont en contact avec les E.T.

À bientôt pour d’autres aventures terriennes et intersidérales.

Isabelle Bussières (Rishie Kamala)

2 thoughts on “Les Vaisseaux Galactiques

Leave a Reply