Retour en Atlantide, Chapitre 7 WAKE UP ! À 3, tu te réveilles : 1, 2, 3

Allo, Bienvenue dans ta Nouvelle Vie.

Comment trouves-tu ton nouveau monde ? Il est bien, n’est-ce pas ? Lumineux, Relaxant, Apaisant, Joyeux, Abondant. Voici ton nouveau monde. Voici ta nouvelle vie.

Ben oui, la pseudo pandémie est terminée. Eh oui, c’est arrivé comme ça, du jour au lendemain ! La Grande Révélation ! Un beau matin, tout est devenu soudain léger, brillant, apaisant. Toute la lourdeur s’est éclipsée, d’un coup de baguette magique; pouf ! Disparus les masques; terminées les guerres entre les deux clans; tout le monde se fait des câlins dans les rues ! Tout le monde chante; même les apprentis musiciens ont sorti leur vieille guitare, et jouent dans les rues à qui veut bien les entendre ! Mais tout le monde veut les entendre; tout le monde est si joyeux de ce nouveau monde qui commence soudainement. Qui l’eût cru ?

Finit la misère ! Aujourd’hui, grâce à l’ordinateur quantique qui a récupéré tout l’argent volé depuis des millénaires, chaque être humain est dorénavant millionnaire ! Plus besoin de travailler, tu te rends compte ? Ceux qui continueront à travailler, c’est parce qu’ils le veulent bien. Mais en fait, le mot travail n’existe plus; à partir de maintenant, on parle de vivre; on parle de solidarité, d’entraide, de construction du paradis sur Terre. Chacun utilise ses talents pour participer à la construction de cette nouvelle maison universelle. Certains oeuvrent à nettoyer les océans avec des instruments qui ont été depuis longtemps conçus pour cela; mais on nous avait caché ces technologies; la télé n’en parlait pas. Ceux qui sont malades ont maintenant accès à des lits thérapeutiques qui guérissent en un rien de temps les maladies, mêmes incurables. Ceux qui sont formés en santé naturelle peuvent aider ceux qui ont des problèmes moins urgents. Comme chacun est dorénavant millionnaire, personne ne demande d’argent en échange des services rendus. N’est-ce pas formidable ?

L’énergie est maintenant libre et gratuite. Les technologies hyperperformantes de Nicholas Tesla sont maintenant disponibles pour tous. On peut même se téléporter sur d’autres planètes ou dans d’autres univers grâce aux machines à voyager dans le temps, technologie inventée notamment par le brillant Nicholas Tesla.

Ceux qui s’y connaissent en jardinage font pousser des fruits et légumes partout. Ils plantent aussi des arbres et des fleurs afin de régénérer la planète, qui a été si longtemps malmenée par les multionationales de ce monde, par la pollution, par les produits chimiques. À partir d’aujourd’hui, les produits chimiques, quels qu’ils soient, sont interdits. Place à la régénération complète et totale de l’esprit, du corps et de la planète. N’est-ce pas formidable ?

Eh oui, qui l’eût cru ? Encore hier, la plupart des humains portaient des masques, s’asphixiant presque. Encore hier, tout le monde était déprimé, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir se passer dans les temps à venir ? Combien avaient peur de la venue du vaccin obligatoire ? Combien avaient peur du grand reset prévu par les milliardaires de ce monde, qui avaient conçus un plan machiavélique ? Combien étaient déjà tristes à l’idée de passer Noël seuls ?

Heureusement que nos amis cosmiques étaient là pour nous sortir de l’hécatombe.

Moi, je continuais de visualiser chaque jour ce nouveau monde tel qu’il débute aujourd’hui. J’ai toujours refusé de me soumettre, depuis le premier jour; j’ai toujours refusé de sombrer dans la visualisation d’un monde apocalyptique.

Je te souhaite la bienvenue dans ce nouveau monde qui commence, un monde fait de paix, de joie, d’amour, d’entraide, de fraternité, d’amitiés, d’abondance. L’équivalent de l’Atlantide, finalement. L’Atlantide, ce paradis perdu, aujourd’hui retrouvé.

On se reparle bientôt.

Rishie Kamala

One thought on “Retour en Atlantide, Chapitre 7 WAKE UP ! À 3, tu te réveilles : 1, 2, 3

Leave a Reply