Retour en Atlantide, chapitre 6 Un Monde de Requins et de Dauphins

Credit Photo : Inconnu

Ils sont là, tout près. Ils nous parlent. Ils nous aiment. Ils veulent nous aider. Ils nous envoient des ondes de guérison. Ils élèvent les fréquences de la planète terre.

Ils sont silencieux. Mais si, dans le silence, nous prêtons l’oreille, nous les entendrons.

Ils nous murmurent, sous forme d’ondes – leur moyen de communication – qu’il suffit d’être dans l’amour du moment présent. De profiter d’un état d’être paisible, tranquille.

Ils nous aident à enlever le voile de l’illusion qui nous cache la beauté, la vérité, notre Etre Véritable.

Les dauphins sont libres. Ils n’ont peur de rien, pas même des requins; pourtant, ils vivent dans le même monde, le même environnement que les requins. Les requins n’ont pas peur des dauphins; chacun fait ce qu’il a à faire, dans son élément. Ils se nourrissent à même leur environnement. Ils ne portent pas de masques, ne font pas de la distanciation physique. Ils ne sont pas confinés; ils nagent, librement, dans l’immensité de l’océan. Ils sont libres. Ils sont, tout simplement.

brown and black abstract painting
Photo by Jess Vide on Pexels.com
Credit Photo Isabelle Bussières, Bahamas, 2016

La peur t’empêche d’être libre. La peur, c’est le voile qui dissimule la vérité, ta vraie réalité.

Supprime le voile, et tu seras libre. Supprime la peur, et tu retrouveras ton Etre Véritable. Ta vérité. Ta beauté. Ta simplicité.

La peur est une illusion. Imagine que tu es dans le noir; il y a un rayon de soleil qui entre dans la pièce. Tu vois un serpent. Tu as peur, tu es totalement effrayé. Alors tu allumes la lumière; et que découvres-tu ? Ce n’est pas un serpent qui est devant toi, mais une corde.

Tu as pris une corde pour un serpent; tu t’imagines ?

Et tu te rends compte, en observant la corde, à quel point il était ridicule d’avoir été aussi effrayé par une simple corde.

Ainsi en va-t-il de la vie dans la matrice : tu es effrayé par ce que tu crois être réel; mais ce réel n’est en fait qu’une illusion.

young serious woman with snake on neck
Photo by Luiz Fernando on Pexels.com

Si tu cesses de prendre la matrice pour la réalité, tu cesseras d’avoir peur; dès lors, tu seras libre. Plus rien ne te limiteras. Tu auras le vent dans les voiles.

Imagine que tu es sur une petite barque au milieu de l’océan; il y a des vagues. Les vagues vont et viennent, vont et viennent; c’est le mouvement de la vie : tout vient, tout va, sans cesse. C’est un recommencement éternel, un va et vient incessant, qui se répète à l’infini.

Tu vois une grosse vague arriver. Tu as peur. Mais quand la vague approche, plutôt que de frapper ton petit bateau, ou de t’anéantir, elle te soulève. Elle te soulève. Tu te retrouves sur le dessus de la vague, plutôt que dessous. Tu vois, tu n’avais pas à avoir peur : la vague t’a porté.

Même chose pour le surfer qui voit la vague arriver; il n’a pas peur, au contraire; il est heureux de la voir arriver; il sait que la vague va le porter et lui faire vivre une belle aventure.

action beach fun leisure
Photo by Pixabay on Pexels.com

Laisse-toi porter par la Vague de la Vie;

Laisse-toi porter par les Vagues d’Émotions de l’Aventure Terrestre et Cosmique;

Laisse-toi porter par ton Etre Véritable.

Laisse-toi porter par la Vérité, ta Vérité intérieure.

Ton âme sait ce qui est bon pour toi; laisse-la te le révéler.

Laisse-toi bercer par la Foi; la Foi en un monde bon pour toi, et pour les autres.

Laisse-toi envelopper par la grâce divine, cette béatitude qui est cet endroit -cet ÉTAT – d’où tu viens. CETTE BÉATITUDE, C’EST TON COEUR, C’EST TON PAYS.

Photo by Angelina Lobanova on Pexels.com

Tu te rappelles quand tu étais dans le ventre de ta mère; c’était chaud, c’était confortable; tu étais à l’abris, en sécurité, recouvert d’amour, de paix, de tout ce dont tu avais besoin. Rappelle-toi de cela; rappelle-toi d’où tu viens. D’où tu viens, c’est confortable, c’est doux, c’est chaud, c’est divin. Tu es bien, en paix, en sécurité. Tu as tout ce dont tu as besoin.

light fashion man people
Photo by Bryan Catota on Pexels.com

Laisse-toi porter par cette vague réconfortante de béatitude; tu es bien, tu es à l’abri; rien ne peux t’arriver. C’est cela, ton Etre Véritable. Tu es protégé. Là d’où tu viens, tout est sécuritaire, tout est beau. Laisse-toi recouvrir par la confortable béatitude, par la majestueuse grâce divine.

woman in white long sleeves lying on brown grass field
Photo by Vincent H. on Pexels.com

Enlève ce voile qui te cache la vérité; celle-ci est à l’intérieur de toi.

Enlève ce voile qui te dissimule la beauté; tes yeux commenceront à voir l’invisible.

Enlève ce voile qui te bouche les oreilles; tu commenceras à entendre l’inaudible.

Enlève ce voile que tu as mis sur ton coeur, pour le protéger; tu commenceras à aimer, et tu commenceras à te sentir aimé.

brown and white pastry on white ceramic plate
Photo by Tanino on Pexels.com

Enlève ce voile qu’on appelle Ego; cela te permettra de redevenir généreux, ouvert, humble, mais fort et confiant à la fois.

Enlève cette barrière que tu as érigée entre toi et les autres; tu découvriras un monde d’entraide, de solidarité, de compassion, d’ouverture, d’abondance, D’AMITIÉS.

four person standing at top of grassy mountain
Photo by Helena Lopes on Pexels.com

Enlève cette carapace que tu as érigée autour de toi; un monde nouveau, LUMINEUX, ÉTINCELANT, SURPRENANT, MAGNIFICIENT, se révélera à toi.

man with fireworks
Photo by Rakicevic Nenad on Pexels.com

Enlève ce “Je”, cette “individualité” que tu aimes tant, que tu protèges tant; tu commenceras à te sentir UN avec les autres. Car nous sommes tous liés. Nous sommes tous dépendants les uns des autres. Nous sommes faits d’énergie, et cette énergie est liée; nous sommes tous intereliés. Nous avons besoin que chaque être humain s’éveille du rêve de la matrice, afin que tous nous puissions entrer dans la réalité nouvelle que nous appelons “Le Nouveau Monde”. Si tout le monde se réveille de ce rêve qu’est la matrice illusoire, alors apparaîtra ce monde, encore invisible, qui nous attend. Ce monde encore invisible n’attend que notre Etre Véritable pour se manifester, dans le UN, dans le ICI et MAINTENANT.

people at the beach
Photo by Jennifer Polanco on Pexels.com

Dans ce Nouveau Monde, tu seras libéré de la peur. Plus rien ne te limitera. Tout sera abondance : abondance de joie, paix, amour, sécurité, harmonie. Tu seras libre. C’est cela, ta Vraie Nature. C’est cela, ton Etre Véritable. C’est cela, le NOUVEAU MONDE QUI NOUS ATTEND.

white heart prints
Photo by freestocks.org on Pexels.com

SOIS VRAI. SOIS BEAU. SOIS LÉGER. SOIS AMOUR. SOIS LIBRE. C’EST TA VÉRITABLE NATURE.

Rien ne sert de nager contre le courant : c’est fatiguant; laisse-toi plutôt porter par la vague; il suffit de surfer dessus.

action beach fun leisure
Photo by Pixabay on Pexels.com

Le temps file comme l’eau des rapides; ne perd plus ton temps à te battre; lâche prise, laisse aller le courant; il te mènera là où tu dois aller. Ton âme te guidera, tout comme le capitaine sait guider le bateau.

man riding white surfboard
Photo by Oliver Sjöström on Pexels.com

Comme le surfer qui apprend à attraper la vague au bon moment, un voilier a besoin d’un bon capitaine, et c’est ce que nous nous efforçons tous de devenir. Ensemble, nous y arriverons. Soyons le capitaine de notre vie, soyons le capitaine de ce grand bateau qu’est l’Humanité.

Apprenons à surmonter nos peurs des immenses vagues de la vie. Apprenons à surfer sur la vague plutôt que de se battre contre elle. Apprenons à nous tenir en équilibre à travers les remous de la vie.

action adventure beach dawn
Photo by Pixabay on Pexels.com

Si tu es tombé à l’eau et que tu dois nager une longue distance pour rejoindre le bateau, nous te lancerons une bouée afin que tu puisses te reposer pour ensuite rejoindre le bateau. Nous te donnerons la main pour t’aider à embarquer à bord avec nous.

man holding white surfboard
Photo by Oliver Sjöström on Pexels.com

Ne lâche pas, encore un petit effort; nous y arriverons tous ensemble. Unis, nous sommes forts. Contre vents et marées, rien ne peut nous perturber.

photo of people surfing in the ocean
Photo by Wendy Wei on Pexels.com

Je vous reviens bientôt avec de belle bouées.

Rishie Kamala

Credit Photo Isabelle Bussières, Guadeloupe, 2016
Credit Photo Isabelle Bussières, Bahamas, 2016
Credit Photo Isabelle Bussières, Bahamas, 2016

Leave a Reply