MON DERNIER MESSAGE POUR VOUS – ET POUR LE MONDE ENTIER

Voici un article que j’ai rédigé le 8 décembre 2018 ; je ne l’avais encore jamais publié ! De nombreux autres sont restés en suspens – ou dans l’oubli ! – dans ma liste “drafts” ; ils seront publiés bientôt, au fil des jours et des semaines. Bonne lecture !

birds flying over sea
Photo by Nav Photography on Pexels.com


Je viens de créer ce nouveau blogue.

J’écris ce premier article comme si c’était le tout dernier. Comme si c’était le dernier message de moi, à vous, sur cette planète Terre. Comme si je devais partir demain…

Qu’aurais-je absolument besoin de vous dire, à vous, lecteur, et à l’humanité, si c’était mon tout dernier message ?

Je vous dirais :

Aimez-vous; aimez-vous les uns les autres; aimez la vie elle-même; aimez cette planète.

Prenez soin de vous-même et des autres.

Faites le bien, soyez bon.

Préparez-vous à quitter cette planète comme si c’était votre dernier jour ici. Comment ? En vous détachant lentement des choses matérielles; en vivant moins dans le matériel, et plus dans le coeur.

Soyez heureux; riez; donnez; recevez – sans aucune limite.

Marchez, contemplez, méditez. Priez, aimez, servez.

Aidez-vous les uns les autres.

Soyez en paix. Cessez de vous inquiéter de tout et de rien. Vivez simplement.

Arrêtez de vous plaindre de ce que vous n’avez pas ou de ce que vous voulez ; commencez plutôt à être reconnaissant pour les choses et les personnes que vous avez déjà dans votre vie, et pour tout ce qui vous a déjà été donné jusqu’à présent. Si vous n’aimez pas ce que vous avez, essayez de trouver au moins une chose pour laquelle vous êtes reconnaissant. En étant reconnaissant pour au moins une petite chose, vous commencerez à attirer davantage de bonnes choses que la vie a à offrir. Pourquoi ? Parce que votre esprit commencera à se concentrer davantage sur les bonnes choses. C’est aussi simple que cela !

C’est un conseil de base, mais c’est tellement puissant. C’est ainsi que je vis ma vie maintenant. Je ris. Je marche. Je médite. Je fais des postures de yoga pour m’étirer. Je respire profondément. J’aime profondément. Je souris pleinement. Je danse et je chante joyeusement – parfois en cuisinant, ou entre deux tâches – chaque fois que j’ai envie de m’exprimer, je le fais. Je fête chaque jour – pas seulement pendant les jours “spéciaux”.

Faites la fête : avec vous-même, avec vos voisins, avec vos amis, votre famille, vos partenaires, vos collègues. Célébrez les bonnes choses ! S’il ne se passe rien de bon dans votre vie en ce moment, mettez de la bonne musique que vous aimez, et célébrez quand même – juste pour le plaisir ! Cela vous mettra de bonne humeur. Et il se peut que vous appréciiez tellement ce moment que vous voudrez continuer, et le faire tous les jours. Même si vous n’avez aucune raison de faire la fête, même s’il n’y a rien de réjouissant, vous pouvez faire la fête, vous pouvez être heureux – dès maintenant !

Célébrons cette vie, la beauté de cette planète, la magnificence de l’univers, qui est si intelligent.

Voyagez, si vous le pouvez. Rêvez – un peu, ou beaucoup. Faites des pas de bébé vers vos objectifs. Allez-y, peu importe les circonstances. Essayez quelque chose de nouveau. Faites le saut – dans cette eau froide, dans ce projet créatif. Imaginez. Créez. Fantasmez. Vous y arriverez. Quand on saute dans l’inconnu et qu’on essaie quelque chose de nouveau et d’excitant, on se sent tellement vivant ! Et se sentir vivant et heureux, c’est le plus beau cadeau de l’existence ! J’en parle et j’ai envie de prendre mon sac à dos, et d’embarquer sur un avion pour partir au bout du monde, aller faire des randonnées en montagne et sur le bord de la mer. Oui!


Ce blog sera consacré à tout cela; aux merveilles de la vie.

L’art d’être heureux.

L’art d’être en bonne santé.

L’Art d’être riche. La santé, c’est la richesse. Être heureux, c’est la richesse. Le yoga montre la voie.

L’art de vivre une vie épanouie.

L’Art de voyager en bonne santé – en prenant soin de notre propre santé autant que de celle de notre planète.

Vivre joyeusement, avec un cœur compatissant.

Vivre sainement signifie tout cela. Et c’est ainsi que je vis chaque instant depuis que je me suis éveillée entièrement à la beauté de la vie. Depuis que je me suis complètement éveillée l’année dernière, je vis chaque jour comme si c’était le dernier. Ce mode de vie est incroyablement riche, intense et nourrissant. Quand je parle aux gens, je les regarde droit dans les yeux ; quand je les touche, je le fais avec mon âme ; quand j’interagis avec eux, je parle et j’agis avec tout mon cœur. Quand je danse, je danse ; quand je respire, je respire. Quand j’écris, c’est comme ceci que je fais : je vous envoie un message du fond de mon cœur jusqu’au vôtre.

Je vous invite à vous joindre à moi dans mon royaume magique où la joie et l’amour sont mes principaux invités quotidiens. Répandre la joie et l’amour est mon devoir sur Terre, dès maintenant !

Je t’aime.

Isabelle (Rishie Kamala)

ARTICLE À VENIR : Je pars en pèlerinage ; vous voulez me suivre ? Abonnez-vous à mon blogue pour tout savoir sur cette expérience, qui promet d’être l’une des plus enrichissantes de ma vie.

Leave a Reply